bonjour, L'ouverture peut être fin de l'automne ce qui nous amène au 20 decembre. vu qu'il reste trois jours là.... je n'y crois pas trop. ce messages ne sert a rien je sais mais je suis malade depuis des mois. c'est vraiment nul ce système de tirage au sort. moi je n'y vais pas pour des vacances ni pour quelques semaines c'est donc censé être les prioritaires. je vais bosser la bas et en plus dans le para médical! je risque de me retrouver à la rue et sans boulot avec leurs histoires de temps et de tirage... si quelqu'un à des conseils je veux bien! car je vais devoir démissionner sans avoir de reponse du visa et ne toucherais pas de chômage
Le principe du PVT, c'est de partir en Vacances au Canada avec la possibilité de travailler pour financer ton séjour sur place... On ne peut pas reprocher aux pvtistes de vouloir prendre des vacances au Canada, puisque c'est le principe même du PVT ! En quoi ton projet serait plus valide ?
Si tu veux bosser là-bas et que tu as potentiellement un employeur, alors plutôt que d'opter pour
le PVT, tu peux regarder du côté du JP, où l'aspect du tirage au sort est beaucoup moins important. En gros, si tu déposes une demande, dès les premières rondes, tu devrais recevoir une invitation.
Pour en savoir plus sur le permis Jeunes Professionnels :
Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net