Je vous ai menti sur mon histoire concernant mon tour du poteau / douanes
Quelle surprise alors, aucun de nous ne s'y attendait ni n'a évoqué cette possibilité dans les messages ci-dessus...
C'est une nouvelle blague ?
Si moi je change de permis en déclarant mon ancien, le service d’immigration augmentera le cota.
Tu délires mon brave.
Le quota est négocié entre la France et le Canada, pour plusieurs années, dans le cadre d'un accord bilatéral. Et ton changement de permis n'a rien à voir avec ça.
Je viens d'obtenir mon PVT
Ce qui veut dire :
Soit que ton permis précédent n'était pas un JP (ce qui collerait avec les infos initiales très floues que tu nous a fournies et qui parlaient d'être là depuis 3 ans)
Soit que tu es passé entre les mailles du filet, ce dont je doute très fort.
Ma conclusion sur toute cette histoire : depuis le début nous avons essayé de te fournir des infos les plus exactes possibles et tu n'as pas été foutu de répondre posément et de façon fiable à une seule de nos questions.
Bravo, tu as fait perdre du temps à tout le monde et ça n'a rien changé à ta situation.
J'espère que tu es particulièrement fier de toi, ça le vaut.
vous êtes là pour aider les gens
Sais-tu au moins le temps que nous fournissons de façon entièrement bénévoles pour aider des gens qui, puisqe tu parles de mérite, en ont certainement bien plus que toi ?
Tes jugements à l'emporte-pièce, tu peux te les garder.