Maximed46
22/01/19, 17:09
1
0
Bonjour,

je me permet de vous écrire pour une requête importante, je suis en panique... j ai reçu une invitation a présenté une demande avant le 2019/01/06 12H00. J ai accepté l invitation le 2019/01/02. J avais donc jusqu'au 2019/01/22 pour présenter la demande... il ne me restait plus que mon CV a joindre pour clôturer mon dossier. A 11H j ai reçu un email me disant qu il était trop tard, mais je pensais très sincèrement avoir la journée pour le faire...

Que puis je faire a présent pour rattraper cette terrible erreur ?
Réponses
  1. Pauline
    22/01/19, 23:20
    Bonjour Maxime,
    Message de Maximed46
    La limite est normalement le jour de ta date d'échéance à 23:59, tu devrais peut-être contacter les autorités canadiennes pour voir si ce n'est pas un problème technique.
    Sinon j'imagine que tu dois refaire une nouvelle demande de JP ? @Marie ?
  2. Marie
    23/01/19, 22:40
    Message de Maximed46
    Bonjour,

je me permet de vous écrire pour une requête importante, je suis en panique... j ai reçu une invitation a présenté une demande avant le 2019/01/06 12H00. J ai accepté l invitation le 2019/01/02. J avais donc jusqu'au 2019/01/22 pour présenter la demande... il ne me restait plus que mon CV a joindre pour clôturer mon dossier. A 11H j ai reçu un email me disant qu il était trop tard, mais je pensais très sincèrement avoir la journée pour le faire...

Tu peux tenter de les contacter pour leur expliquer la situation, mais je pense aussi que tu as laissé passer l'échéance et que tu devras probablement refaire une demande.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans