Effectivement ahah, et bien j’ai tout mes documents ( lettre de correspondance etc ) sauf qu’avec le covid et le confinement en janvier 2021, je ne pouvais pas aller au canada, et je me demandais s’il y avait un remboursement quelconque ou une possibilité de revenir au Canada malgré le faite que je n’ai pas pu activé mon PVT! 😟
Alors, possibilité d'annuler ta demande ou d'obtenir un remboursement : non. Comme je te l'ai expliqué, une fois la demande approuvée = la lettre de correspondance émise, pour ça, c'est foutu. Ta demande, c'est fini, elle a été acceptée, et ça compte comme une participation à l'EIC, peu importe ce que tu en fais ensuite, que tu l'utilises ou que tu en fasses un joli origami dans ta chambre.
Tant que la demande est en cours, c'est possible, après, non.
Par contre, pour répondre à ton autre question, j'ai besoin que tu me précises une chose. Tu as obtenu ta lettre en janvier 2021. C'est bien ça ?
Une LC est valide douze mois. Donc j'en déduis que la tienne l'est toujours (valide).
Tu peux me confirmer quand elle a été émise et quelle est sa date d'expiration/la date limite à laquelle tu dois entrer au Canada pour obtenir ton permis de travail ?