Merci.
Je reste tout de même curieuse de ce problème d'impossibilité pour un employeur à ne pas trouver cet onglet de création d'offre d'emploi (plateforme profil comme "vide"), et de cette répétition de "session expirée" durant la connexion même au portail employeur.
Je ne parle pas du PVT comme problématique, je n'aurais pas dû l'évoquer car je ne souhaite pas que le sujet principal que j'expose soit dévié. Si quelqu'un a donc rencontré CE problème, je serai intéressée de savoir comment ça s'est passé pour vous, les facteurs qui auraient empêché le "créer une offre d'emploi" d'apparaître, et les solutions que vous avez trouvées.
Salut Ophélie, pour la plateforme effectivement c'est l'employeur qui doit faire la démarche et créer un compte employeur :
Jeunes pro et Stage coop au Canada : les demarches des employeurs
La réponse d'Enola n'a pas eu l'air de te plaire, mais je vais quand même en rajouter une couche : si tu es française et que tu as un fait un PVT Canada en tant que française, sans passer par une organisation reconnue et si tu demandes actuellement un permis jeunes professionnels sans passer par une organisation reconnue,
tu auras un refus. Tu as eu une place car pour le moment, le Canada n'a pas étudié tes participations antérieures à EIC, une fois qu'ils l'auront fait, tu recevras un refus te disant que tu n'es pas éligible.