Kurdeee740
Aujourd'hui, 14:50
1
0
Bonjour,

Je souhaiterais vous exposer ma situation.
Je suis entré au Canada avec un permis Jeunes Professionnels et j’ai obtenu à mon arrivée un permis de travail fermé d’une durée d’un an.

Cependant, mon contrat de travail avec le CIUSSS devait initialement être d’une durée de deux ans. J’ai donc entrepris les démarches afin de demander une prolongation de mon permis de travail pour une durée de deux ans, ce qui a été accepté.

Toutefois, en consultant le nouveau document qui m’a été transmis, j’ai remarqué que mon permis est indiqué sous la catégorie 58, ce qui semble correspondre à un permis de travail ouvert de type PVT. Deplus pour l'employeur la mention "tout" est indiqué et pour la profession la mention "ouvert".

Je me demande donc s’il pourrait s’agir d’une erreur lors du traitement de ma demande de modification de permis.
Dans ce cas, est-ce que cela signifie que je dispose désormais d’un permis de travail ouvert et que je suis autorisé à changer d’employeur ?

Je vous remercie par avance pour votre aide afin de mieux comprendre ma situation.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans