Bonjour,
Avec ma conjointe nous sommes arrivés à Sherbrooke il y a trois mois. J'ai un permis de travail Jeune Professionnel et ma conjointe est en permis de travail ouvert. Malheureusement après deux mois seulement dans l'entreprise qui m'a embauché, l'employeur a décidé de mettre fin à mon contrat de travail.
En sachant que mon permis de travail est relié à cet employeur, je suis actuellement dans l'impossibilité de travailler sauf si je trouve un nouvel employeur qui souhaite m'embaucher.
Et pour couronner le tout, nous avons des problèmes de nuisances sonores avec le voisinage. On se sent bêtes mais nous regrettons notre choix d'avoir trouvé un logement avant notre départ de France. Donc un conseil : si vous cherchez un logement, attendez d'être sur place pour pouvoir organiser vos recherches et les visites. Ça vous évitera bien des soucis.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a des personnes qui se sont déjà retrouvés dans cette situation ? Si oui, quelles sont les solutions que vous avez trouvé et quelles démarches avez-vous faites ?