J'ai une petite question sur le DP 2009,
est-ce que l'ambassade fais des recherches approfondies sur la nature de la future boite qui vous emploiera ?
je m'explique, pour des raisons de crises, mon employeur actuel ne peux pas me fournir une lettre d'emploi dans l'immediat. je dois attendre la fin de mon contrat actuel, cad avril (mon pvt se fini quelques jours avant mon contrat ...), d'apres ce que j'ai lu, l'annee derniere, en avril il ne restait plus de places disponibles pour le DP 2008.
J'ai donc un ami avec qui je taf, qui possede une boite dans le meme genre que celle dans laquelle je suis actuellement employe, qui s'est propose de m'aider, donc de me faire une lettre d'emploi de 18 mois afin d'obtenir mon DP2009.
Sauf que maintenant il se pose des questions sur jusqu'ou l'ambassade verifie si la boite existe, est en bonne sante, etc....
Sa boite existe a l'heure actuelle, mais il n'as pas fait rentrer de projets depuis quelque temps car il s'occupe d'autre chose en ce moment.
Donc est-ce que je risque de me voir refuser le DP 2009 car la boite est en stand-by actuellement alors qu'elle reprend son activite tres bientot ?
j'espere avoir ete clair
(desole si y a pas d'accents mais le clavier qwerty est un peu limite la dessus

)