Il faut effectivement que tu fasses un nouveau dossier comprenant tous les papiers demandés.
Pour gagner du temps, et bien tu peux déjà repréparé l'ensemble des documents nécessaires, il ne ter estera ainsi que le virement à faire le jour du renvoi de ton dossier.
Si tu penses que le seul problème de ton dossier est la preuve de virement, tu pourrais le renvoyer tout de suite. Mais les deux messages que tu nous montres laissent penser qu'il y a peut-être autre chose qui manque. Dans le doute et pour éviter de refaire une quatrième demande je te conseillerais d'attendre le courrier de l'ambassade avec les informations. Ça devrait être l'affaire de quelques jours... je sais que la date de ton nouvel emploi approche mais il vaut mieux faire les choses dans ce sens pour éviter que ça se reproduise.
Bonne chance !
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu
Ca donne mal la tete si j'avais su.
Bon rebolotte heureusement que j'avais copié toute mes demandes.
Bon je reconstitue mon dossier avec une nouvelle trousse d'application et j'attend les infos de l'ambassade.
Merci David
Je vous tiens au courant
Reconstituer ton dossier (sans faire le virement pour l'instant). Tu réunis les pièces nécessaires, tu dois (ne l'oublies pas), utiliser un nouveau formulaire.
Fais comme si u faisait un tout nouveau dossier. Tu dois donc réunir toutes les pièces les unes après les autres (le formulaire de 3 pages daté et signé en 2 exemplaires, la photocopie (LISIBLE) de ton passeport, le truc de l'employeur....).
Tu attends pour effectuer le virement que ton dossier soit revenu de chez l'ambassade (on ne sait jamais, il manquait peut-être des documents à ta dernière demande). Quand tu penses que tout semble ok, tu vas faire ton virement (VERIFIES BIEN LE PRIX DES FRAIS DE PARTICIPATIONS sur le site de l'ambassade le jour où tu feras ton virement). Tu récupères la preuve de virement (tu la photocopie), tu joins la photocopie (LISIBLE) au dossier et tu gardes l'original. Tu vérifies que tout se trouve bien dans ton dossier et tu l'envois.
Merci Marie,
en ce moment tout ce que je peux faire c'est d'attendre la retour de mon dossier de l'ambassade et constituer mon 3ème dossier
Merci bcp Marie,
J'espère que je recevrai le dossier de L'ambassade cette semaine