Bon et bien je vais te répondre qu'une chose: la fonction recherche....
Tout d'abord, as-tu vraiment lu les sujets sur l'emploi de perfectionnement. PArce que
ce sujet marqué comme important te donne la réponse:
avoir une offre d’emploi rémunéré dans un domaine lié à votre formation ou à votre profession actuelle
On ne te demande pas d'être qualifié... il faut que ce soit le post que tu occupes en dernier....Voici donc les règles
Ensuite, dans la pratique maintenant, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un emploi qualifié. Je m'explique: le visa de perf est une démarche administrative qui peut apparaitre relou pour nombre d'employeur. Aussi, pour un vendeur dans une boutique par exemple: cela est limite moins compliqué d'en chercher un autre que devoir préparer la demande (parce que ce n'est pas que toi qui fait ces démarches...). Si la personne est qualifiée pour le post et que ce sera plus relou de retrouver quelqu'un et le former, alors dans ce cas, ça doit pas trop poser de problème pour demander un visa de perf...
Ceci, je le sais parce que je l'ai LU sur le site (le visa de perf ne m'interesse pas plus) donc essaye vraiment de chercher...
MAis t'inquiète pour le coup ici, tu n'as pas créer de nouveau post... Je t'ai donc jute donné des confirmations