Salut tout le monde,
Je viens de finir de lire vos posts (trop tard, j'aurai du le faire avant d'avoir envoyé ma demande EIC hier...) et là j'ai une grosse montée d'angoisse...
Je suis actuellement en PVT valide jusqu'au 03MAI11.
Le 25MAR11, j'ai enfin la réponse que j'attendais pour un super poste en temps plein dans mon champs d'activité.
La date de début est fixée au 05AVR11. Du coup, je démissionne de mon poste à temps partiel le 28MAR11.
Comme j'étais dans l'attente de ce nouveau poste, je n'avais pas encore envoyé ma demande de JP histoire de pas avoir à faire de demande de modif....
L'offre de mon employeur indiquant qu'il s'agissait d'un poste permanent, et persuadée qu'il était impératif d'avoir une date de fin, j'ai demandé à mon employeur d'indiquer une date de fin à +18mois en partant de ma date de début de contrat (le 05AVR11) et ils ont aussi ajouté la mention "avec possibilité de renouvellement" vu que le poste est permanent.
De plus, en lisant les posts, je crois avoir fait une boulette en remplissant le formulaire...
Dans les champs 6 "Début de contrat" & 7 "Fin de contrat", comme c'était sous le champ 4 "votre activité actuelle", j'ai cru que ces champs faisait référence au champs 4 et j'ai donc noté les dates de début & fin de mon employeur N°1
Mes questions:
1- Ai-je vraiment indiqué les mauvaises dates aux champs 6 & 7?
Si oui, cela va-t-il me pénalisé en sachant que ma lettre d'emploi spécifie les bonnes dates, à savoir que je commencerai à travailler le 05AVR11 jusqu'à +18mois.
2- Aurai-je du joindre un courrier expliquant que je souhaite que mon EIC commence à la fin de mon PVT? En même temps, il me reste à peine 4 semaines avant la fin de mon PVT... Si je n'ai pas la réponse positive d'ici là, je suis dans la m... Que faire???
Merci pour votre aide et vos commentaires!