Bonjour à tous
je suis un peu perdue par rapport aux dates en faites voici ma situtation
je suis donc en pvt actuellement et mon permis se termine le 11décembre 2010 j'ai l'intention de faire ma demande de développement professionnel mais pour l'année 2011 car je ne (re)commencerai que le 16 février 2011 à mon boulot et arriverai à Vancouver le 14 février.
J'ai lu à de nombreuses reprises que la date de début de dp était la date de fin de pvt mais je ne l'ai pas lu sur le site de l'ambassade peut être ai-je zappé une ligne importante alors jvoulais savoir si c'était effectivement le cas ou si la date inscrite sur ma lettre de l'employeur est bonne ?(pas encore mis au propre je peux la modifier)
et autre question importante est ce que mon permis ne sera valable que au 16 février ou au 14 quand j'atterie car pour
le PVT c t la date d'arriver qui comptait pour la date de commencement mais là est ce le même principe la date de contrat qui compte pour début de "permis" jeune professionnel ?
j'suis toute embrouillée j'espère avoir été clair et j'espère ne pas avoir poser des questions qui vous ont été poser déjà plusieurs fois je m'en excuse d'avance
merci de votre aide