Savez vous si je peut arriver au canada avant que mon contrat de travail commence (le 15 octobre) sachant qu'il n y a pas de date de debut de permis sur le mail ?
Pas de date de début de permis ? Tu en as de la chance

Le truc c'est qu'il est possible que l'agent d'immigration ait en sa possession des informations supplémentaires concernant ton permis. Du coup il pourrait refuser de le valider trop tôt (rare mais possible). Mais généralement, si c'est juste quelques jours voire une ou deux semaines, il y a moyen de s'arranger

Dans mon cas j'avais pu le valider plus tôt mais j'étais déjà dans mon entreprise...
---------- Message ajouté à 21h33 ---------- message précédent à 21h25 ----------
Bonjour,
je savais pas trop où poster ça et malgré des recherches, je n'ai rien trouvé (peut être suis je mauvais )
Si on se fait licencier pendant son JP, quel devient notre statut ?
merci d'avance
Malheureusement, lorsqu'on est licencié en permis JP, cela équivaut à perdre le statut que l'on a... Je n'arrive pas à retrouver où j'avais vu ça mais il me semble que l'on a un délai pour retrouver un travail et faire une demande de changement d'employeur. Mais je te dis ça sous toute réserve...