Je l'ai téléchargée via le lien qui est sur le mail que m'a envoyé l'embassade....et voici ce que je retrouve sur la page 12 de ce trousseau (=copie de la liste de controle:
□ Attestation de téléchargement
□ Liste de contrôle
□ Formulaire de demande de permis de travail présenté à l’extérieur du Canada
(IMM 1295) de 5 pages dûment rempli, signé et daté avec :
□ 2 photos d’identité
□ Formulaire « Informations sur la famille (IMM 5645) » de 2 pages dûment
rempli, signé et daté
□ Autre(s) formulaire(s) CIC dûment rempli, signé et daté, le cas échéant
□ Photocopie des pages d’identification de votre passeport
□ Photocopie de votre offre d’emploi, avec tous les éléments suivants : (.........)
□ Curriculum vitae (CV) complet et à jour
□ Formulaire EIC de 2 pages dûment rempli, signé et daté avec :
□ Formulaire de déclaration dûment rempli, signé et daté
Dans cette liste il est bien question du formulaire de renseignement sur la famille et d'autres formulaires CIC.....(>sur les formulaires CIC, il y en a 3 ....>1 sur les conjoint de fait ...un autre pour ceux qui auraient besoin d'un représentant et le dernier.....le MM5257 (=demande de visa de résident temporaire-)et là franchement, je comprends pas trop a quoi sert celui là....)
---------- Message ajouté à 14h29 ---------- message précédent à 14h26 ----------
J'ai envoyé un dossier JP la semaine passé et j'ai reçu un mail, disant que si je n'avais pas encore envoyé mon dossier je devais télécharger une nouvelle trousse. Je pense qu'ils ont apporté des modifications au dossier à fournir...
Par contre je ne pourrais pas te renseigner sur les nouveaux formulaires à remplir, j'ai envoyé mon odssier juste avant qu'il fasse le changement
Merci pour l'info Laura...perso,j'ai telechargé ma trousse hier matin....je pense donc être sur la dernière version....