ok merci mais c risque si ils s'en rendent compte?
je dirais que au pire, la RAMQ te demanderait de lui rembourser tous les frais médicaux que tu aurais eu. Donc, n'utilise plus ta carte d'assurance provinciale, mais utilise ton assurance de ton JP

et là on fait du Hors Sujet
---------- Message ajouté à 23h21 ---------- message précédent à 23h17 ----------
Bonjour Viviane,
Si mon conjoint a un permis visiteur valide jusqu'en juillet 2012 - il attend les inscriptions pour le PVT 2012 - et que moi j'ai été mise à pieds temporairement pour manque d'ouvrage avec le JP, qui est valide jusqu'en juillet 2012, ais-je le droit de rester sur le territoire canadien ?
Vers quelle institution puis-je me renseigner ?
Dois-je informer le gouvernement, pour ma RP qui est en cours, que je n'ai plus d'emploi ?
Merci pour tes réponses.
il n'y a pas de réponse officielle il me semble... tant que tu ne quittes pas le Canada, je pense que tu peux rester, en travaillant pour le même employeur, mais pas pour un autre. Mais les conditions du JP ne sont plus remplies (tu avais convenu d'un certain nombre d'heures / et d'un salaire avec l'EIC) donc rien n'est sûr ...
pour la RP, je ne sais pas du tout

tant que tu n'as pas encore de numéro de dossier de toute façon il ne sert à rien de les prévenir, car ils en feront pas le lien.
et là aussi, petit hors sujet