Autant pour moi. Mes excuses les plus plates, Marilys.
Je vois tellement de failles de sécurité personnelles que je démarre facilement au quart de tour sur ce sujet.
Ton service informatique devrait être capable de faire une redirection de ton adresse.
Si tu es dans une grosse boîte, les processus sont souvent tellement lourds que c'est plus difficile.
Je suis justement dans une grande boîte et le service informatique ne veut pas m'aider

C'est le souk lol. J'ai utilisé le formulaire fourni par Marie, un autre, j'ai téléphoné plusieurs fois à l'ambassade, maintenant il faut que j'attende une réponse...
---------- Message ajouté à 06h13 ---------- message précédent à 06h11 ----------
Je suis justement dans une grande boîte et le service informatique ne veut pas m'aider

C'est le souk lol. Et puis, leur faire comprendre depuis le départ qu'il me faut demander ce visa à l'ambassade du Canada en France, et le processus n'a pas été une monce affaire. Maintenant, cette tuile me tombe dessus, et mon PVT expire dans 2 semaines. Il ne me reste plus qu'à prier. Je vais aller allumer un cierge.
J'ai utilisé le formulaire fourni par Marie, un autre, j'ai téléphoné plusieurs fois à l'ambassade, maintenant il faut que j'attende une réponse...