Malheureusement il n'est pas question de statut implicite pour les demandes de JP - le statut implicite est obtenu uniquement pour les demandes de permis de travail au Canada - en l'occurrence pr le JP on envoie la demande en France

Je vais ajouter une note au dossier précisant la fin de mon JP / A votre avis j'explique la situation aussi du fait de ma demande tardive en raison du fait que j'ai du changer de taf ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant une demande de travail fictive (sans AMT ni CAQ) tu aurais ainsi un statut implicite le temps que ta demande soit refusée, ce qui devrait te permettre a priori de couvrir le temps entre la fin de ton PVT et le début de ton JP.
En reprécisant dans ton dossier la date de fin de ton PVT il y a un peu plus de chance qu’ils traitent ta demande plus rapidement mais tu ne peux pas en être sûre.
Au pire essaie de voir avec ton employeur en lui expliquant que le délai normal est de 8 semaines et donc que tu ne pourras débuter a priori que courant juillet ; et que si tu as une réponse plus tôt tu commenceras plus tôt.