ils l'ont reçu il y a 10 jours... attends encore une semaine.
renvoyer un autre dossier n'est pas utile et surtout va les surcharger encore plus
Y a t-il des gens qui attendent encore leur AR pour leur JP ??? Moi mon dossier est arrivée le 05/12 (postcanada) mais toujours aucun AR.... que risque t - on de renvoyer un dossier?
---------- Message ajouté à 19h14 ---------- message précédent à 19h12 ----------
Il est précisé sur le site de l'ambassade concernant les formalités au point d'entrée (douane) que notre Lettre d'introduction comporte le nom de notre employeur..
Et la ce document reçu n'est n'y une LI et il n'y a aucune information sur l'employeur ! ?
salut
jusqu'à présent, les années précédentes en tout cas, les LI n'avaient pas le nom de l'employeur. par contre, au bureau d'immigration (au point d'entrée au Canada) ils auront les infos dans leur ordi

cela ne devrait pas poser problème. au pire : tu as un permis ouvert
---------- Message ajouté à 19h17 ---------- message précédent à 19h14 ----------
Le fait d'avoir été en statut touriste implicite ne va pas faire tâche?
Il vaut mieux joindre les justificatifs de ma demande de prolongation de séjour à mon dossier de JP je suppose?
Dernière question, je sais que c'est chaud mais j'envoie mon dossier pour le JP le 19 Décembre 2011 via Ups ou Fedex, çà risque de faire un peu juste pour espérer une réponse pour le 23 JANVIER 2012?…
si tu envoies les justificatifs de ton statut touriste : aucun soucis

pour le 23 janvier, cela va faire très court ...
et je ne te conseille pas de sortir au Canada tant que tu n'as pas ta LI : car tu pourrais ne pas pouvoir y rerentrer sans LI.
préviens ton employeur que tu n'auras peut-être pas ton permis à temps et qu'il devra patienter, pour que tout le monde soit dans les règles