Permis JP accroché dans mon passeport, valide jusqu'en octobre 2013. Merci pour votre aide, bon courage à ceux qui attendent une réponse!!!
La chance!
Surtout ne perds pas ton papier

))
---------- Message ajouté à 14h23 ---------- message précédent à 14h20 ----------
[QUOTE=McCandless;585217]Tient en parlant de ton conjoint Élodie, est-ce que vous avez remplit l'IMM5409 ?
Oui on a remplit le IMM5409. Pourquoi, C'est quoi le problème ?
---------- Message ajouté à 14h24 ---------- message précédent à 14h23 ----------
ok moi j'ai eu un contrat permanent en plus du permis, c'est pour ça que je disais ça!!!
mais bon HS!
Je comprends ta reflexion. Mon employeur a donc mit une date de fin malgré mon poste permanent....
Et puis un poste permanent ça veut rien dire, on peut se faire virer quand même (lol)
---------- Message ajouté à 14h27 ---------- message précédent à 14h24 ----------
Pouah.... Lettre envoyée Lundi dernier au soir, AR reçu hier, acceptation conditionnelle reçue aujourd'hui. Ils prennent de l'EPO à l'ambassade ?!
Virement effectué à l'instant, preuve envoyée... confirmation de l'upload reçue dans la foulée. Plus qu'à attendre la confirmation de passage en étape 2.
Salut Boris,
J'aimerais bien que l'agent qui traite ma demande en prenne un peu de l'EPO...
J'ai reçu l'AR le 10 fev (dossier arrivé le 9) et depuis rien....

(((((
---------- Message ajouté à 14h29 ---------- message précédent à 14h27 ----------
Allo!
Dans le dossier du JP, on doit renseigner notre adresse. Est-ce qu'on met notre adresse à Montréal (où je vis), ou vaut il mieux mettre une adresse en France?
Merci,
Pauline
Ça ne change pas grand chose dans l'appréciation de ton dossier. Mais si tu vis à Montréal, faut mettre Montréal !