Salut à tous et encore un !!!
Je viens de recevoir ma lettre de refus... Elle dit exactement la même chose que Jacques.
Ma situation est la suivante:
1- Description de l'offre d'emploi et champs de compétences: Hôtellerie (catégorie C dans leur classification donc le Visa Travail avec AMT est-ce possible?)
2- Domaine(s) de formation: Tourisme
3- Nombre de mois ou années dans un emploi en lien avec le domaine de compétences demandé pour le
JP: 2 ans
4- Refus à la 1ère ou 2ème étape ?: J'ai recu mon AR et puis une lettre de refus, Je sais pas à quelle étape ça correspond.
5- Éventuellement une copie anonymisée du mail de refus de l'ambassade:
"Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences.
Nous vous ferons parvenir par courrier votre dossier avec une liste de contrôle indiquant les éléments manquants ou non conformes. Veuillez attendre notre courrier explicatif avant de soumettre une nouvelle demande.
Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée."
Donc pour combler le tout mon PVT se termine demain Samedi 7 vous imaginez que je suis un peu short niveau temps !!!
L'AMT Risque d'être compliqué vu ma catégorie d'emplois.Du coup j'ai quelque question:
Est-ce que le statut implicite est toujours d'actualité le temps de recevoir l'enveloppe avec les détails du refus, elle met combien de temps à arriver cette maudite enveloppe!!??
A quelle moment ils débarquent pour te ramener à l'aéroport (Je Rigole mais à moitié!!!!)
Combien de temps on a avant de devoir quitter le territoire canadien?
D'autres solutions sont elles envisageable?
Merci pour vos réponses.
Ce site est une mine d'info Merci Tous le monde.... BONNE ANNEE...bon elle ne commence, d'accord, pas très bien mais faut rester positif.....
Bon courage à tous.