Bonjour Viviane,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'avais un doute sur cette question n°9. A ce sujet, le tutoriel n'est pas clair. C'est la façon dont la réponse est rédigée dans le tutoriel qui n'est pas claire. Il aurait été sans doute plus prudent de mettre une phrase simple, au lieu d'une phrase tournée bizarrement. Ceci afin de ne pas prêter à confusion.
Effectivement, maintenant je n'ai plus de doute. J'avais fouillé tout le forum pour trouver ma réponse, en vain malgré les 50 pages.
Quant à la question sur l'appellation (rien n'est mentionné quant à l'appellation d'offre d'emploi ou autre chose, que ce soit sur le site de l'ambassade ou sur le tutoriel) et sur la date de fin, je préfère avoir l'avis de 2-3 paires d'yeux qu'une seule (la mienne). Par expérience, c'est bien plus sage. Ce serait bien dommage de voir son dossier refusé parce qu'on préfère ne pas poser de questions.
Pour information, je ne suis pas en panique. C'est juste que l'expérience des uns sert aux autres. Ceux qui vont ensuite monter leur dossier vont pouvoir trouver les réponses à leurs problématiques.
Cordialement,
M-L
M-L