Bonjour à tous,
Actuellement en PVT jusqu'au 7 mars 2013, je suis entrain de préparer mon dossier JP et je me pose quelques questions :
Pour commencer, je voudrais être éclaircie à propos de "la date de début". Mon futur employeur aimerait m'embaucher le 1er mars, peut-on chevaucher deux visas? Ducoup, je lui ai dis qu'il était préférable de la mettre à la date de l'expiration du PVT, c'est à dire le 7 mars ou le 8 mars (le lendemain)?
2nde interrogation : A partir du moment où deux visas s'enchainent est-il indispensable de faire le tour du poteau? (je pense que oui, mais j'ai un doute)
3ème interrogation (et celle qui me perturbe le plus): Dans le formulaire IMM1295F, partie scolarité, il est demandé d'indiquer des infos sur son plus haut niveau d'études. Faut il mettre le dernier établissement fréquenté (même s'il n'a pas été conclu par un diplôme) ou alors le plus valable? >> [Sachant, que c'est celui dont je n'ai pas obtenu le diplôme qui correspond le plus à l'offre d'emploi]...
Pour finir, dans le formulaire, il demande également une brève description du futur poste. Puis-je mettre "voir offre d'emploi ci-joint"? En effet, tout réécrire serait ridicule mais dans ma situation difficile de résumer.
En espérant que mes questions ne paraissent pas stupides,
D'avance, je vous remercie