Bonjour à tous !
Un petit coup de pouce s'il vous plait

... Schema classique, je suis actuellement en PVT et souhaite participer au JP et profiter des quelques places restantes cette année pour rester à Montréal. Mon employeur est prêt à me donner LA lettre ou offre d'emploi à ajouter à mon dossier. Cependant il me demande aussi si je peux lui fournir une preuve, un papier, stipulant quelles sont ses obligations en m'offrant cet emploi. D'aprés ce que j'ai compris, c'est d'avantage moi qui ai des obligations envers mon employeurs que le contraire ( mis à part au niveau du salaire minimal il me semble).
Sauriez vous me dire ou est ce que je pourrais trouver une telle information ?
J'ai épluché le site de l'ambassade et rien, j'ai lu beaucoup de message sur le forum qui confirme ce que je pense, mais il n'y a rien de concret que je peux donner à mon employeur! enfin bref, le stress commence à monter et je suis lasse de chercher cette information fantôme. N'y a t-il aucune autre information disponible pour notre employeur dans le cadre du JP autre que la " note destinée à l'employeur" de la trousse ( et que j'ai déjà donné)?
Merci d'avance pour votre aide !