OK ok ok je viens de voir un message sur le site de l'ambassade que je n'avais pas lu...
"
Mise à jour Kompass Note : Vous devez indiquer dans votre formulaire de demande de participation, vos nom(s), prénom(s), numéro de passeport et date de naissance tels qu'ils apparaissent dans votre passeport. Toutes demandes de participation qui seront soumises à compter du 18 décembre 2013, et dont le nom(s), prénom(s), numéro de passeport ou date de naissance ne sont pas identiques avec l’information inscrite dans le passeport, seront refusées. Veuillez prendre note que la date de naissance doit avoir le format demandé dans les formulaires d'EIC et ce, peu importe le format dans votre passeport.
Rappel:
EIC traite les demandes selon le principe du premier arrivé, premier servi. Veuillez noter que si vous cliquer sur le bouton «
retirer ma demande », vous allez perdre votre rang dans la file d’attente.
- Si vous soumettez à nouveau une demande, votre demande occupera le dernier rang.
- Si le quota est fermé ou qu’il n'y a pas de places disponibles, il ne vous sera plus possible de soumettre votre demande de participation à nouveau.
- Si vous avez déjà payé, EIC remboursera vos frais. "
Je me demande donc si ils vont acceptés les demandes qui ont mis par exemple juste un seul prénom sur leur demande (comme moi par exemple oublie de ma part). Et donc ce qui pourrait provoquer un ralentissement des dons d'AC lol