Bonjour, je partage cette discussion car j ai besoin d etre guide dans mes démarches

voici ma situation:
Je suis en pvt à Montréal depuis le 4 mars 2013. Je travaille actuellement en commission scolaire pour valider une équivalence en psychologie. Mon contrat de travail est du 16 septembre 2013 au 30 juin 2014. Au 30 juin si tout va bien je serai membre de l ordre des psychologues du Québec. Je vais donc dans un premier temps devoir prolonger mon permis a partir de 3 mars 2014 jusqu a la fin de mon contrat de travail. Je pensais donc faire une demande de jeune pro! Sauf que pendant les 2 mois d été, je ne sais pas quel statut je vais bénéficier!!
En fait, La commission scolaire compte m embaucher pour le mois de Septembre mais il ne pourront m offrir un nouveau contrat de travail qu a partir de la rentrée scolaire septembre 2014! Ma question est: est ce que si je fais un permis jeune pro de mars à juin 2014, je vais pouvoir en bénéficier à partir du mois de Septembre dans la mesure ou j ai deux mois d interruption cet été!!!!??? Est il toujours valide?il y a t il une autre démarche à réaliser?
peut être vous pourvez m eclairer et m apporter un élément de réponse???
merc beaucoup