Bonjour à tous,
Ca y est, mission accompli, j'ai trouvé mon employeur, qui me prend pour un JP en 2014,(YAAAAAY !!!!
) en revanche j'ai une question.
En effet, celui-ci veut passer par les services d'une juriste pour la constitution et la validation du dossier JP, afin de s'assurer que le dossier ira bien au bout (et qu'aucune erreur ne puisse être faite par le candidat, la possibilité de l'erreur étant éliminée par l'implication d'une pro).
Les services de la juriste n'étant bien entendu pas gratuits, et même loin de là (1500$ à ma charge), j'ai demandé à mon employeur si j'étais OBLIGÉ de passer par la juriste, elle m'a dit que non, mais que je devais "tout faire moi meme, et qu'ils ne pourront rien me garantir, et que c'est la raison pour laquelle ils font appel à une juriste"....
Rassurez moi, de ce que j'ai vu, il n'y a rien de compliqué à faire dans la consitution d'un JP non ?
Tout le monde le fait tout seul en général non ?
Parcequ'à 1500$, je me dis que je peux faire plein de choses avec cette somme la, et qu'à partir du moment où j'ai l'offre d'emploi, le plus dur est fait, non ? Je ne veux pas non plus me planter et passer à côté de cette opportunité en voulant faire mon pingre lol
AIDEZ MOI !!!

Merci à vous d'avance pour vos réponses !