Bonjour a tous,
J ai aussi une question sur le visa JP et le domaine de conpetences.
Voila mon cas: apres un simple bac L, j ai fait une année de fac d espagnol. J ai arreté les etudes pour travailler.
J ai fait 2 ans d entretien ménager en France.
Suite a ca, jai fait une formation d employé commerciale en magasin (vendeuse), qui a duré 5 mois. Pendant cette periode , jai effectué 2 petits stages en vente.
Suite a ca, j ai atterit ici a Montreal avec mon pvt.
J ai travaillé dessuite dans l entretien ménager car je savais que je trouverais rapidement dans ce domaine la, etant donné mon experience.
Cela fait maintenant quelques mois que je travaille pour le meme employeur, je suis tres bien payé, j adore lambiance qui existe a mon travail et je souhaiterai donc y faire mon JP.
Je voulais donc savoir, si tout simplement le domaine de lentretien menager serein un frein au visa, et surtout, est ce que le fait que j ai une formation en vente pourrait m empecher d obtenir ce visa.
Je vous remercie d avance.
Vu que tu as fait 2 ans d'entretien ménager et que ça correspond à ton emplois ici, c'est conforme aux conditions du JP. Dans ta lettre justificative, tu pourra bien l'expliquer.
Salut à tous!
Je suis comme beaucoup d'entre vous dans les démarches pour le JP! Cependant, j'ai un doute sur l'offre d'emploi, je m'explique:
Je travaille depuis le 16 septembre 2013 en tant que PVTiste et celui-ci se termine le 19 avril 2014. Donc, j'ai demandé le début de mon JP pour le 19 avril 2014. Ma question concerne la date sur l'offre d'emploi: dois-je envoyer ce document avec la date de début de mon JP (19 avril 2014)? Ou bien ne rien changer et laisser la date "officielle" de mon offre d'emploi (16 septembre 2013)?
J’espère avoir été clair!^^
Et deuxième petite chose, une fois la candidature soumise et que l'on doit payer et envoyer les documents dans les 10 jours, est-ce que notre place est réservée (pendant 10 jours tout au moins)?
Merci d'avance et courage à tous!!
Il te faut mettre la date de début de ton JP.
Oui je pense que la place est réservé pendant 10 jours.