Salut à tous,
Je rencontre des soucis quant à le lettre que me fait mon employeur. Il y a comme des problèmes que je ne comprends pas et qui fait qu'il ne veut pas prendre la lettre où j'avais scrupuleusement respecté ce que voulait l'immigration.
L'employeur ne veut pas mettre de date de fin? grave?
Je n'ai pas le même salaire que sur la petite candidature que j'ai envoyé avant d'envoyer les papiers. il a légèrement augmenté la semaine passée (je savais pas).
et aussi, il a mis une phrase bien étrangement tournée : "C'est pourquoi nous voulons continuer à l'embaucher en cas de renouvellement de son permis de travail jeunes professionnels"
Il n'y a pas l'adresse en haut, mais dans le texte. grave?
et enfin, le nom de mon poste est pas tout à fait le même qu'ils ont mis sur le doc.
ça fait 2 jours que je me bats...
Est-ce que tout ça peut être discriminatoire? je peux envoyer le doc en MP si quelqu'un peut m'aider?
MErci pour votre aide si précieuse à chaque fois!!!
Ça fait quand même plusieurs infos qui ne sont pas cohérentes avec ce que tu as mis en soumettant ta demande.
Pour la date de fin c'est mieux qu'il y en ai une, mais si ce n'est pas le cas, le permis sera toujours de 18 mois maxi.
Pour le salaire, tant que c'est au dessus du salaire minimum, je doute que l'ambassade te refuse pour ça.
L'adresse peut être n'importe où tant qu'elle y est. Par contre il faut que ça respecte ceci :
Cette offre devra être sur papier à en-tête de la société ou de l’entreprise au Canada. En l’absence de papier à en-tête, votre employeur doit apposer son tampon ou fournir son numéro d’entreprise.
C'est quoi "pas tout à fait le même" ? Si ça veut dire la même chose, je doute qu'il y ai un problème.
La question que je me pose, c'est pourquoi n'as tu pas vérifié toutes les infos avec eux avant de soumettre ta demande ? Ça aurait évité ces incohérences.