bonjour,
je suis en train de faire ma demande de JP, je suis sensée recevoir la lettre de mon employeur mais je me pose une question: la date de fin de contrat est t'elle obligatoire? car mon employeur me dit que ce n'est pas dans la politique de la maison de mettre une date de fin de contrat sur un tel courrier.Jai donc peur que s'il manque la date de fin le dossier soit rejeté.
ps: je suis en contrat permanent.
Quelqu'un peut me confirmer de la nécesité de mettre ou non une date de fin de contrat sur le courrier de l'employeur?!
merci beaucoup
Oui, tu peux lui dire de mettre une date de fin 18 mois après la date de début car ce permis ne peut pas durer plus de 18 mois. Ca ne veut pas dire que tu devras forcément le quitter après ces 18 mois, simplement, vous devrez voir ensemble quel nouveau permis tu peux essayer d'obtenir pour continuer ton travail dans son entreprise
En tout cas sans date de fin => refus certain. C'est l'une des infos essentielles qui doit figurer sur l'offre, tout simplement pour que l'ambassade sache si elle attribue un JP de 6 mois, de 13 mois, de 18 mois (en fonction des cas de chacun).