Si tu as un aller/retour aucun risque. Tu dis que tu es là pour des vacances c'est tout.
Évite de partir dans des explications de JP, tour du poteau etc avec l'agent à l'aéroport sinon il pourrait se montrer relou
Bonjour à tous,
Je reviens sur ma question avec la grosse bombe qu'a lâché l'ambassade aujourd'hui!
J'ai mon billet Aller le 24 novembre, retour le 15 janvier. Avec les 1100 places qui ont été libérées aujourd'hui, pensez-vous que je fais toujours bien d'attendre d'être là-bas pour faire ma demande?
Je m'explique: je pense que s'ils ont libéré ces places c'est que les JP 2015 ne sont pas prêts d'ouvrir et du coup si je rate ces 1100 places dispo, je ne sais pas quand je pourrais faire une autre demande.
Et si je fais la demande disons demain, je ne suis pas sûre d'avoir ma LI à temps pour le 24 novembre et ce sera donc très risqué de partir.
Donc ma question en gros est: pensez-vous que les 1100 places vont être prises en 10 jours, le temps que j'arrive au Canada et que je fasse ma demande de là bas ?
Merci beaucoup pour votre aide !