Bonjour à tous, en regardant les discussions je suis tombée sur le tweet de l'Ambassade qui dit que cela était possible de postuler pour le JP 2015 dés maintenant et être sur liste d'attente.
J'ai donc créé mon compte KOMPASS, l'Ambassade m'a envoyé un accusé de réception et me demande de fournir les docs et payer les frais pour que mon visa soit valable pour 2014. Or je ne compte pas partir en 2014. Je leur ai écrit mais pas de nouvelle. Qqun est il dans le même cas que moi ?? Ou alors dois je continuer de postuler et ils verront que je souhaite y aller pour 2015 ??
Merci par avance :-)
Attention aux amalgames ! Le tweet de l'ambassade parle bien des JP pour l'édition 2014 et non pas 2015. Seulement, comme les permis EIC n'ouvriront pas avant janvier 2015, l'ambassade autorise les personnes ayant une offre d'emploi démarrant en début d'année prochaine à postuler avec un JP 2014. Le tout dans la mesure où aucun permis EIC 2014 n'est déjà en cours.
Tu peux donc continuer la procédure si tu as une offre d'emploi valable pour début 2015 et que tu n'es actuellement pas en cours de PVT/Stage 2014.
PS : j'ai déplacé la discussion dans une discussion existante, n'hésite pas à la parcourir, ce sujet ayant déjà été abordé !