Ne t'inquiète pas, comme toi je suis sûr d'avoir bien rentré l'information du salaire hebdomadaire d'une part et du nombre d'heures par semaine d'autre part. J'ai pourtant dans le récapitulatif "Montant hebdomadaire : 40". Le libellé du champs semble effectivement erroné dans sa formulation, mais tu as rentré les bonnes informations au bon endroit
Merci pour vos confirmations!!!!
Pour aller me calmer les nerfs de m'être trompé, je suis allé débiter quelques bûches dehors. Maintenant je suis crevé ET serein de voir qu'en fait c'est tout bon!!
Pour répondre à Anais: moi j'ai fait 2 stages dans une société de déménagement international, et j'ai bossé avec une boite canadienne concurrente/partenaire pour plusieurs dossiers. A la fin de mon stage, j'ai envoyé un mail au patron de cette boite avec qui j'avais travaillé (CV+Lettre de motivation) pour savoir si il avait un poste pour moi. Il m'a demandé de appeler sur son portable, puis entretien Skype, et surtout il a téléphoné à mon patron en France pour savoir ce que je valais (ça se fait beaucoup au Canada).
Mon conseil: si tu as un boulot en France et que ton patron connait du monde là-bas, essaye de lui demander d'appeler ses contacts, pareils pour tes amis/familles (les canadiens embauchent beaucoup par le réseau plutôt que par les CV et candidatures spontanées).