Réponses
  1. lucieb31
    05/12/13, 04:35
    Message de tacha
    oh waou!! c'est de la folie!! c'est en train de partir comme des petits pains encore, comme le PVT l'an dernier!! le site de l'ambassade indique qu'il ne reste déjà plus que 600 places sur les 1200!!
    je pensais pas que ça serait comme ça et j'ai donc pas encore mon offre d'emploi!! je sens que cette année je vais me faire avoir en beauté!!!
    bon courage à toutes et à tous!!
    Il faut se rappeler qu'il y a une deuxième tranche qui ouvrira après
    3
  2. lydu9104
    05/12/13, 04:46
    Salut tout le monde! C'est reparti pour le stress de fin d'année... C'est dingue à l'allure où ça part j'suis à la bourre et ça fait peur. Bonne chance à tous.
    1
  3. Boa974
    05/12/13, 06:06
    Message de Vincent13100
    wahoo si c'est déjà 888 juste aujourdhui ca fait peur lol!

Ca m'a fait ca aussi... je pense que c'est leur version de adobe qui n'est pas la même, ou juste un bug de la plateforme kompass... bref à mon avis pas de panique
    Meme probleme pour moi, si vous uploader un pdf je pense qu'il y a un mauvais retour de codage donc je pense que le soucis est juste pour la visualisation et pas pour la reception du fichier.
    2
  4. Mamzellemath
    05/12/13, 06:23
    Salut, je suis désolé, mais j'ai bien survolé la discussion et impossible de comprendre comment on trouvais notre numéro NSM? Un peux d'aide

Message de Rananou
    Hello! Ces sont les derniers chiffres de ton NSM (numéro de suivi mondial) , enfin c'est ce qu'on m'a dit! ^^
    Et comment tu trouve ton numéro NSM??
  5. ABatfroi
    05/12/13, 06:50
    Sur la page d'accueil de ton compte Kompass (ma demande de participation à l'EIC)
  6. Lilou
    05/12/13, 11:05
    Message de Boa974
    Meme probleme pour moi, si vous uploader un pdf je pense qu'il y a un mauvais retour de codage donc je pense que le soucis est juste pour la visualisation et pas pour la reception du fichier.
    Oui il s'agit bien d'un bug rencontrés pas quasiment la totalité d'entre vous
  7. Lilou
    05/12/13, 11:06
    Message de tacha
    oh waou!! c'est de la folie!! c'est en train de partir comme des petits pains encore, comme le PVT l'an dernier!! le site de l'ambassade indique qu'il ne reste déjà plus que 600 places sur les 1200!!
    je pensais pas que ça serait comme ça et j'ai donc pas encore mon offre d'emploi!! je sens que cette année je vais me faire avoir en beauté!!!
    bon courage à toutes et à tous!!
    Tu as moyen de l'obtenir rapidement tu penses ? Si oui, ça devrait aller. L'ouverture de la 2nde tranche aura lieu en décembre. Ton début de JP serait pour quand ?
  8. Lilou
    05/12/13, 11:08
    Message de Morgane Bzd
    Bonjour !
    question pour l'étape où il faut envoyer les documents requis CV, offre et copie passeport pour le JP, une fois téléchargé je ne peux pas les visualiser, un message dit que "une erreur est survenue lors de l'ouverture, le fichier est endommagé et n'a pu être réparée" dans la barre à côté du bouton Parcourir, il est indiqué "Aucun fichier sélectionné"... Je suis fébrile là... demande votre aide! Est-ce arrivé à certains ? Que doit-on faire ?
    Merci d'avance,
    Morgane
    Oui on a vu ce bug hier, on a suggéré d'enregistrer les documents sous d'autres formats. Est-ce que tu as essayé ?
  9. Morgane Bzd
    05/12/13, 15:58
    Merci Vincent ca me rassure !
  10. lucieb31
    05/12/13, 16:23
    Message de Vincent13100
    Ca m'a fait ca aussi... je pense que c'est leur version de adobe qui n'est pas la même, ou juste un bug de la plateforme kompass... bref à mon avis pas de panique
    J'espère que c'est juste ça, parce que moi j'ai validé les documents avant de me rendre compte que mon offre d'emploi donnait cette erreur. Je leur ai envoyé un message, j'attend la réponse.
  11. Morgane Bzd
    05/12/13, 16:24
    Merci Lilou, ca a marché en passant par words puis transformation vers pdf. pfiouff !
    1
  12. Macha31
    05/12/13, 16:33
    Message de Mamzellemath
    Salut, je suis désolé, mais j'ai bien survolé la discussion et impossible de comprendre comment on trouvais notre numéro NSM? Un peux d'aide

Et comment tu trouve ton numéro NSM??
    Et bien perso, je ne l'ai pas rentré, j'ai mis la date de dépôt de mon dossier PVT c'est tout

Message de Lilou
    Oui il s'agit bien d'un bug rencontrés pas quasiment la totalité d'entre vous
    Not me nickel
    par contre au moment du paiement j'ai eu un gros bug pour afficher la page, j'ai dû quitter, me reloger et ensuite revenir sur la page et ça a fonctionné
  13. Michaelkael
    05/12/13, 16:55
    Message de Farrahharris
    Coucou , petite question. Pour ta 35e place, tu étais opérationnel (devant ordinateur) à l'heure exacte de l'ouverture? Merci!
    Oui, à 16.00 tapante je commençais la soumission de mon dossier
  14. Lilou
    05/12/13, 17:37
    capture-d-8217-e-769-cran-2013-12-05-768-16.25.13.png
    3
  15. Michaelkael
    05/12/13, 17:46
    Message de Lilou
    capture-d-8217-e-769-cran-2013-12-05-768-16.25.13.png
    Ca part encore plus vite que des produits Apple ces ptites choses la
    mais tout le monde était dans les starting blocks avec le "retard pris" (par rapport aux habitudes des années précédentes), donc je pense que ca va se tasser un peu quand meme...
    Mais je ne pense pas que ca finisse en Avril/Mai cette année par contre !
  16. The_Nomad
    05/12/13, 17:49
    As-tu réussi à te connecter finalement ? Mon copain a eu le même souci mais au bout de quatre ou cinq tentatives ça a finalement marché...

Edit

Petite précision : il a dû repasser par le mail de confirmation de création de compte.
  17. Boa974
    05/12/13, 18:09
    Message de lucieb31
    J'espère que c'est juste ça, parce que moi j'ai validé les documents avant de me rendre compte que mon offre d'emploi donnait cette erreur. Je leur ai envoyé un message, j'attend la réponse.
    Si tu as une réponse par rapport a ça! dit le nous car sa serait bête que eu aussi n'arrive pas a ouvrir les pdf au final :s !
  18. Boa974
    05/12/13, 18:10
    Message de Michaelkael
    Ca part encore plus vite que des produits Apple ces ptites choses la
    mais tout le monde était dans les starting blocks avec le "retard pris" (par rapport aux habitudes des années précédentes), donc je pense que ca va se tasser un peu quand meme...
    Mais je ne pense pas que ca finisse en Avril/Mai cette année par contre !
    C'est entrain de se vider a grande vitesse... il ne reste plus que 200 places pour la 1ere tranche! C'est dingue.
  19. Michaelkael
    05/12/13, 18:18
    Ca y est, ils viennent d'accuser officiellement réception de mes documents et de mon paiement, Mail reçu à l'instant :

Monsieur/Madame X,
    Nous vous confirmons qu
    2
  20. Macha31
    05/12/13, 18:23
    Idem accusé réception pour les documents transmis et le paiement, contact sous 14 jours pour la prochaine étape
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans