Et nous revoilà dans la folie de fin d'année avec ces fameux Visas tant désirés !
Mon PVT se termine le 22 Janvier 2013. Ayant travaillé pour plusieurs organisations cette année je me suis vue offrir un poste la semaine passée juste au lendemain de l'ouverture des JP.
Et pouf ! Fermé dès que j'ai la promesse d'embauche en poche !
Vraiment frustrant tous ces changements et rapidité inhabituelle à laquelle ces petits papiers s'en vont. Le stress était déjà intense l'année dernière avec un record de fermeture à 2 jours pour les PVT (que j'ai eu après deux longs mois d'attente).
Aussi effet troublant je n'ai reçu aucun email annonçant l'ouverture des visas. Je me souviens pourtant avoir mis mon nom sur une liste pour être avertie comme l'année passée avec
le PVT.
Je suis un peu en stress du coup pour ne pas rater la deuxième session ! Dois-je guetter toutes les heures tous les jours ?
Je commence aussi a me renseigner pour faire une demande de visa de travail fermé mais je me demande combien de temps avant la fin de mon PVT je dois la faire.
Bref je suis aussi en train de remplir ma demande de parrainage : beaucoup de paperasse pour cette fin d'année !