Salut à tous, c'est encore moi, j'ai un petit soucis pour finaliser mon JP. Et j'ai encore besoin de votre aide ;-)
Après avoir transmis mes documents et après avoir effectuer mon paiement. Tous a été correctement soumis. Pour l'instant tout va bien.
J'ai été débiter sur mon compte en banque. Mais cela fait déjà une semaine et je n'ai jamais reçu de confirmation, alors que ma conjoint de fait oui.
Quand je me connecte sur le site, tout est correct, soumis et verrouillé. Mais il y a écrit dans état : Demande soumise. Paiement et document nécessaires en attente.
J'ai du mal à comprendre. Surtout que tout est verrouillé et correctement téléchargé.
J'ai pris une photo d
@Franckpeche,
J'ai le même soucis également. J'ai soumis mes documents et paiement semaine dernière et je suis convaincue d'avoir cliqué sur terminé partout.
Et de mémoire, le statut dans les cadres étaient passés à «Soumis».
Seulement sans nouvelles de EIC depuis une semaine, je me suis dit que ça commençait a en prendre du temps. J'ai revérifié mon compte aujourd'hui. Et je me rends compte que mon statut est tjs sur «soumis, paiement et documents en attente» et que la case documents requis n'a plus le statut soumis.
Et la date maximum d'envoi des docs étaient hier pour moi. J'ai reconfirmé les documents, qui étaient bien uploadés, mais je stresse que la demande soit refusée à cause de ça.
As tu eu des nouvelles de l'ambassade à ce sujet?
Je me demande si j'ai intérêt à retirer ma demande pour en resoumettre une autre...