Bonjour à tous!
J'ai effectué ma souscription hier (heure canadienne, je suis actuellement à Montréal).
Souscription terminée, mais j'ai un gros soucis là...
J'ai bien reçu le lien d'activation de mon compte, j'ai même pu me balader sur mon compte juste après avoir validé le lien MAIS, 3 ou 4 h après avoir quitté, et alors que j'ai reçu un mail me disant que j'avais un message à aller voir sur mon compte, je n'arrive plus à me connecter (combinaison adresse mail et mot de passe non valable)!
Le mail est bon, le mot de passe aussi j'en suis sur!
Et là où ça me fait moins (mais beaucoup moins...) rire, c'est que lorsque je mets mot de passe perdu et qu'on me demande d'entrer mon adresse mail (celle où j'ai reçu le message!), on me dit que mon adresse n'est pas valable!!
Et le problème c'est que les inscriptions sont terminées...
Connaissez-vous le moyen de joindre kompass? Ou bien y a-t-il une autre solution?
Bref help please...
Une petite précision, je viens d'essayer de me réinscrire, avec la même adresse mail, mais on me dit qu'elle est déjà enregistrée...
Donc je ne peux pas accéder à mon compte parce qu'elle n'est pas valable, mais je ne peux pas m'inscrire avec parce qu'elle est déjà enregistrée..