Et s'ils se basaient sur d'obscurs critères pour prioriser, sachant que la date de début de contrat ne semble pas entrer en compte ?
C'est impossible, parce que cela signifierait qu'ils passent à travers tous les dossiers pour vérifier l'existence de ces "critères obscurs" dans un premier temps, et que dans un deuxième temps ils repasseraient une deuxième fois sur les dossiers qui ne présentent pas de tels critères pour les traiter. En clair ça doublerait leur charge de travail, et je pense qu'ils n'ont pas que ça à faire. C'est beaucoup plus simple et pratique pour eux de traiter dans l'ordre d'envoi. Je pense qu'il y a simplement des demandes qui prennent plus de temps que d'autres et ce n'est pas étonnant puisque chaque demande est différente.
Moi aussi je trouve .... mais chut, j'ai pas envie de croire qu'il y a eu un bug uniquement pour les gens qui ont voulu faire les choses bien. Ce serait quand même sacrément con !
Hé ho, je veux pas ma la jouer en mode "2ème tranche représente" mais les gens qui ont voulu faire les choses bien, il y en a pour toutes les tranches

Perso j'ai attendu (dans le stress) l'offre d'embauche de la part de mon employeur qui tardait, j'ai même du les harceler un peu pour ça (et griller les RH en passant...ce qui est pas très bien venu quand même); c'est pour ça que j'étais inscrite dans la 2ème tranche seulement, et pour ça aussi que j'ai tardé à envoyer les documents. Je pense que tous autant que nous sommes dans ce forum, nous donnons notre maximum dans cette procédure.
En tous cas si j'en crois les messages, pour les deux tranches, les AC commencent à tomber en grand nombre donc pas d'inquiétude, et courage à tous, je pense que nous aurons tous notre AC avant Noël!!!