Je me pose la même question (0)
Page 52 sur 91 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...
  1. #1021
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Bon ben ... it looks like that c'est H.S pour les A.C aujourd'hui ...

    c'est repartis pour 2 jours férié avant un vendredi avant de-nouveau un week-end ... les jours passent et les chances de commencer son emploi a temps diminuent tout les jours ...

    Ils auraient au moins pu envoyer un mail ou poster un tweet pour s'excuser du retard ...
    manque total de communication sur ce point la ...

  2. #1022
    Avatar de Micklosangel
    Mickael 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de Micklosangel
    bonjours, que veut tu dire par, je vient de recevoir ma lettre d'intro ? j'ai demaré le processus du dossier début décembre comme tous le mondes, le 9/12 j'ai reçu un accuse réception qui m'annonce que j'allai recevoir ma lettre d'acceptation conditionnel ( 1er etapes) sous 14 jours. nous sommes aujourd'hui le 31, et je n'ai toujours rien... et toi tu a eu ta réponse définitive ??? je n'y comprend plus rien...

    suis'je le seul dans se cas la ??

  3. #1023
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de Micklosangel
    suis'je le seul dans se cas la ??
    Non la majorité des personnes sont dans le même cas que toi ne t'inquiète pas ! Tu es quel numéro NSM ?

  4. #1024
    Avatar de Marc Antoine
    Marc Antoine 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pareil ici, j'ai tout bouclé le 5. Toujours en attente de AC. Par contre je viens de visiter mon compte Kompass et les documents chargés en pièces jointes sont illisibles ou endommagés. Ceux qui attendent depuis longtemps jettez y un coup d'oeil ! J'ai envoyé ensuite un message avec en pièce jointe les documents illisibles (offre d'emploi, passeport etc). ISM 449

  5. #1025
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Micklosangel
    suis'je le seul dans se cas la ??
    Absolument pas en effet;
    De nombreuses personnes ont tout envoyé + payé le 5 et attendent toujours leur AC (donc encore trèèès loin de la lettre d'introduction).
    A contrario, certains ont envoyé plus tard et ont eu très rapidement leur réponse.
    C'est à n'y rien comprendre malheureusement.

    Ce n'est pas dépendant du NSM (on a pu voir de nombreux NSM au dessus de 100, 200 et bien plus recevoir leur AC alors que certains en dessous attendent), ni de la date de début de contrat (beaucoup de personnes commençant en Janvier attendent toujours, d'autres commençant bien plus tard ont eu la réponse).


  6. #1026
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de Marc Antoine
    Salut,

    Pareil ici, j'ai tout bouclé le 5. Toujours en attente de AC. Par contre je viens de visiter mon compte Kompass et les documents chargés en pièces jointes sont illisibles ou endommagés. Ceux qui attendent depuis longtemps jettez y un coup d'oeil ! J'ai envoyé ensuite un message avec en pièce jointe les documents illisibles (offre d'emploi, passeport etc). ISM 449
    Je pense que c'est un beug car c'est arrivé à pas mal de personnes...
    Est-ce que tu arrivais à les ouvrir ces pièces jointes quand tu as soumis ta demande ?

  7. #1027
    Avatar de sainx
    Manuel 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    pareil... que faire ?

  8. #1028
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de sainx
    pareil... que faire ?
    Même question : Est-ce que au moment de soumettre ta demande tu as vérifié si les pièces jointes s'ouvraient bien ?

  9. #1029
    Avatar de sainx
    Manuel 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Désolé il y a eu un bug, je voulais répondre à quelqu'un disant qu'il avait "demande acceptée" dans "MON CIC" mais toujours pas de mail le confirmant ni de LI... juste un mail disant "mise à jour" datant du 30, et quand je suis allé voir tout a l'heure la demande etait fermée et approuvée.

    Pour ceux étant déjà passés par la, en combien de temps (heures?) arrive le mail avec la LI ou la confirmation après que la demande soit approuvée ?

    Merci

    PS: pensez-vous que c'est possible de faire le tour du poteau le 1er janvier ?

  10. #1030
    Avatar de Marc Antoine
    Marc Antoine 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de joana
    Je pense que c'est un beug car c'est arrivé à pas mal de personnes...
    Est-ce que tu arrivais à les ouvrir ces pièces jointes quand tu as soumis ta demande ?
    Oui quand j'ai soumis ma demande tout était ok, j'ai vérifié 15 fois !

    Bon bin je vais continuer à paniquer en silence alors ! merci Joana

  11. #1031
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de Marc Antoine
    Oui quand j'ai soumis ma demande tout était ok, j'ai vérifié 15 fois !

    Bon bin je vais continuer à paniquer en silence alors ! merci Joana
    Ne t'inquiète pas alors ! Si tu es arrivé à ouvrir tes docs au moment de soumettre ta demande alors il ne devrait pas y avoir de problèmes !
    C'est arrivé a plusieurs personnes je pense que c'est juste un beug ;-)


  12. #1032
    Anonyme
    Message de Baroneddy
    Je viens de recevoir ma lettre d'intro! Excellente nouvelle!

    Par contre, la date de fin est au 30 décembre 2014, alors que la date de fin de contrat demandée était le 30 juin. En gros, on m'a donné 12 mois au lieu de 18. Quelqu'un a une idée d'ou ca vient et de ce que je peux faire pour avoir les 18 mois?

    Merci
    J'ai cru la même chose au début, mais en fait il est précisé en dessous "Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date de validité ci-dessus.", c'est-à-dire si je comprends bien que cette date est la date limite d'entrée sur le territoire, pas la durée du permis.
    D'ailleurs effectivement on voit aussi à d'autres endroits sur le forum que la durée du permis est déterminée à la frontière (témoignages de permis réduits dans le temps pour problèmes de validité du passeport, de l'assurance, etc).

  13. #1033
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    La poisse, je n'arrive plus à acceder à mon compte .. Ils me disent adresse courriel invalide, alors que c'est la bonne

  14. #1034
    Avatar de Angeline17
    Angeline 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    La même très certainement un bug informatique

  15. #1035
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de Elise365
    J'ai cru la même chose au début, mais en fait il est précisé en dessous "Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date de validité ci-dessus.", c'est-à-dire si je comprends bien que cette date est la date limite d'entrée sur le territoire, pas la durée du permis.
    D'ailleurs effectivement on voit aussi à d'autres endroits sur le forum que la durée du permis est déterminée à la frontière (témoignages de permis réduits dans le temps pour problèmes de validité du passeport, de l'assurance, etc).

    Moi c'est pareil j'ai recu ma LI le 23/12 et date de validité 23/12/2014 alors que mon contrat va jusqu'en juillet 2015. Donc Elise 365 à raison

  16. #1036

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de maliaana
    La poisse, je n'arrive plus à acceder à mon compte .. Ils me disent adresse courriel invalide, alors que c'est la bonne
    Bonjour et bonne année (on ne va pas laisser ce léger contretemps gâcher ce premier jour de 2014 !).

    Oui, il y a apparemment un petit soucis pour les connexions aux comptes kompass aujourd'hui : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post829305
    Message de Angeline17
    La même très certainement un bug informatique
    Je pense aussi. Les services de l'ambassade étant fermés le 1er janvier, patience pour voir si demain leurs petits lutins de l'informatique auront bidouillé ce qu'il faut pour résoudre ce problème technique.

  17. #1037
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Mais ils n'ont pas dit que le Kompass était valable une année ?!
    peut etre que c'était valable que pour 2013
    J'en sais trop rien en tout cas, l'incompétence va jusqu'au bout ...

    Ca angoisse juste de plus en plus les personnes qui attendent leur AC alors que leur contrat commence dans quelques jours !!!

    Après cela je tire un trait définitif sur la france et son système point final.

    Suicide Social [VIDÉO OFFICIELLE] - YouTube

  18. #1038
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de mackenziie
    J'en sais trop rien en tout cas, l'incompétence va jusqu'au bout ...
    Faut pas exagérer, un bug 1 journée c'est pas la mort ! Alors oui c'est un peu plus chiant pour ceux qui ont recu leur AC et qui ne peuvent pas y accéder.
    Dernière modification par sandrine_ ; 01/01/14 à 16:28.

  19. #1039
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    Ouais, ca rajoute un peu de piment lol
    le principal est que je ne sois pas la seule dans ce cas de figure
    oui bonne année a tout le monde en esperant que tous nos reves se réalisent :

  20. #1040
    Avatar de Oumou
    Oumou 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !!! Excellente année 2014 avec l’acceptation de toutes nos demandes en cours
    J'aurai besoin de votre aide… j'ai envoyé ma demande de JP le 20 décembre et reçu l'accusé de réception le 23 décembre. Mon PVT expire le 2 février et je suis actuellement en poste dans l'entreprise. Ma question est la suivant.
    En esperant que mon dossier est conforme, Si je ne reçois pas mon AC avant la fin de mon PVT pourrais-je continuer à travailler ou faudra t-il que j'arrête jusque la validation de mon JP ?
    Merci beaucoup pour votre aide ;-)

Page 52 sur 91 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...