Lilou
05/12/13, 19:38
9 004
3 241
questionnaire-recensement-permis-jp-2014.jpg

Futurs Jeunes Pro au Canada,

Nous vous proposons, si vous le voulez bien, de répondre à un questionnaire reprenant les différentes étapes de votre demande de permis Jeunes Professionnels 2014.

Vous pouvez ne répondre qu'à quelques questions pour le moment, puis, lorsque votre demande aura avancé, vous pourrez le reprendre une ou plusieurs fois, jusqu'à ce que vous ayez une réponse définitive de l'ambassade.

Ce qui compte, c'est qu'entre chaque modification, vous enregistriez bien le formulaire, tout en bas de la page.

Pour répondre à ce questionnaire (ou continuer à le compléter à l'avenir), cliquez ici !

Pour consulter les réponses déjà données par d'autres candidats, consultez le tableau des réponses (en haut à gauche de ce tableau, vous pourrez également continuer à compléter votre formulaire).

Merci beaucoup et bonne chance à tous
Réponses
  1. Lilou
    10/12/13, 13:37
    Petit up
  2. pardesi974
    10/12/13, 19:01
    Excellente initiative! Je la remplirai tantôt! Merci Lilou!
    1
  3. Gerald
    10/12/13, 19:22
    Check !
    1
  4. Lilou
    11/12/13, 13:10
    Vous êtes pour le moment 45 à y avoir répondu, merci à vous !
  5. Macha31
    11/12/13, 17:43
    Qui a reçu sa lettre d'acceptation conditionnelle, je suis en train de virer chèvre, j'ai tout fait le 4 décembre et je n'ai toujours rien !!! Je commence à perdre espoir
  6. Vincent13100
    11/12/13, 17:46
    Message de Macha31
    Qui a reçu sa lettre d'acceptation conditionnelle, je suis en train de virer chèvre, j'ai tout fait le 4 décembre et je n'ai toujours rien !!! Je commence à perdre espoir
    pareil toujours dans l'attente
  7. Marie
    11/12/13, 17:46
    Message de Macha31
    Tout va bien. Il était prévu 15 jours de traitement. Nous ne sommes que le 11 décembre miss
  8. lucieb31
    11/12/13, 17:47
    Message de Macha31
    Ça fait que 7 jours, et si on compte en jour ouvrés ça fait que 5, ils parlent de 14 jours donc t'inquiète pas, ils ont plus de 2000 dossiers à traiter donc normal que ça prennent du temps
  9. Macha31
    11/12/13, 17:48
    Message de Marie
    Tout va bien. Il était prévu 15 jours de traitement. Nous ne sommes que le 11 décembre miss
    Je sais bien mais quand je vois que certains ont déjà eu leur lettre... je commence à avoir des doutes, surtout que je me suis rendue-compte que j'avais fait une faute de frappe dans mon deuxième prénom pas très grave car il y a la copie de mon passeport mais bon...
  10. Marie
    11/12/13, 17:58
    Message de Macha31
    Je sais bien mais quand je vois que certains ont déjà eu leur lettre... je commence à avoir des doutes, surtout que je me suis rendue-compte que j'avais fait une faute de frappe dans mon deuxième prénom pas très grave car il y a la copie de mon passeport mais bon...
    C'est peut-être pour ça qu'il y a un petit délai supplémentaire ou pour d'autres raisons. Rassures-toi, c'est comme l'an dernier, parfois, certaines demandes prennent plus de temps à être traitées que d'autres (ah oui, ça n'était pas ton cas l'an dernier), mais ça n'est pas bon ou mauvais signe.
  11. vincetoul
    11/12/13, 18:11
    Message de Macha31
    Personne n'a vraiment confirmé qu'il avait reçu la lettre d'acceptation conditionnelle, si ?
  12. Macha31
    11/12/13, 18:12
    Message de vincetoul
    Personne n'a vraiment confirmé qu'il avait reçu la lettre d'acceptation conditionnelle, si ?
    Si, quelques pages plus haut ou sur un autre topic mais pas grave, apparemment ils ne sont pas nombreux ^^
  13. Gerald
    11/12/13, 20:21
    Mouais toujours pas d'AC... la pause est finie, faut retourner bosser, histoire de pas changer d'employeur en ce moment critique ^^
    1
  14. Macha31
    11/12/13, 20:22
    Message de Gerald
    Mouais toujours pas d'AC... la pause est finie, faut retourner bosser, histoire de pas changer d'employeur en ce moment critique ^^
    Toi non plus pas de news... avec l'ouverture de la 2ème tranche, ils ont eu du taff, ça va arriver ce soir j'espère
  15. Djay6
    11/12/13, 20:57
    Message de Marie
    Quel est le texte que tu souhaites mettre dedans ?
    C'est bon !

Numéro NSM: 1771
  16. Gathe1108
    11/12/13, 21:05
    Message de Vincent13100
    pareil toujours dans l'attente
    Pareil pour moi!
  17. Cazman
    11/12/13, 21:29
    Message de Djay6
    C'est bon !

Numéro NSM: 1771
    Il resterait donc environ 600 places pour le JP, si bien entendu toutes le demandes sont validées et confirmées et sans doublons...

Ça part vite cette année !
  18. Matt1805
    11/12/13, 21:59
    Toujours en attente de l ac mais c pour s bien grave ça arrivera quand arrivera
    1
  19. Michaelkael
    12/12/13, 02:29
    Certains ont déjà reçu leur lettre d'Acceptation Conditionnelle ?! Qui, où ?!
    Parceque perso, je suis numéro 35 et j'ai encore rien, vous me faites stresser la...
    C'est géré en France ou au Canada tout ça ? (Qu'on sache en gros a quelles heures on est susceptibles de la recevoir...)

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans