Salut à tous,
Je suis en train de faire ma demande de changement d'employeur pour mon JP en ligne et j'ai des questions spécifiques concernant certaines cases à remplir dans le IMM5710. Est ce que quelq'un peut m'aider SVP?
-Concernant le pays de délivrance de mon Passeport: il a été fait au Canada par le Consulat de France. DOnc je met Canada ou France???
- Concernant ma dernière entrée au Canada: j'étais en vacances en octobre aux US, je suis rentrée le 28 oct. Est ce que c'est ça que je dois mettre ou plutot la date à laquelle j'ai fait le tour du poteau pr valider mon JP en avril dernier?
- Concernant les détails du travail: je suis dispensé d'AMT mais le formulaire m'oblige à remplir la case avec le numero d'AMT, qu'est ce que je met du coup?
Et aussi dans la date de fin de l'emploi: mon poste est un contrat à durée indéterminée... Mais le formulaire m'oblige aussi à remplir la case. Donc qu'est ce que je met? la date de fin de mon visa JP?
Je suis un peu dans l'urgence car tout doit être renvoyé sous 48h!!! Alors merci pour votre aide SVP!
Salut Celine,
Malgre que mon cas etait different, j'espere que je peux t'aider.
Concernant le consulat de France -c'est comme le territoire de France, donc il faut choisir la France comme pays de delivrance.
Pour la derniere entree, j'ai mis toujours la derniere date, meme si j'allais juste en vacances aux Etats Unis, et c'etait ok.
Pour l'AMT je ne me rappelle plus exactement (ca fait 4 mois depuis ca), sois je n'ai rien ecrit, sois j'ai ecrit le no de certificat de selection de Quebec.
Bonne chance.