1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    MESSAGE EN DATE DU 17 DECEMBRE 2009

    Bonjour,

    Pour votre information, les compteurs pour les programmes "Développement Professionnel" et "Stage" 2009 sont maintenant à zéro.

    Toutes les demandes 2009 pour ces programmes doivent être envoyées aujourd'hui au plus tard (le tampon de la poste en faisant foi). C'est la même procédure que d'habitude.


    Dernière modification par Marie ; 13/01/10 à 01:23.

  2. #2
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ca part vite cette année !

  3. #3
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de Shaynaa
    Ca part vite cette année !
    On parle de 2009 là, pas de 2010
    Il reste encore largement des places pour 2010

    En même temps je comprends pas comment ils ont fait pour accepter encore des Stages et Développement Pro 2009 jusqu'à maintenant alors que le départ devait se faire avant le 31 décembre ??


  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de David31
    En même temps je comprends pas comment ils ont fait pour accepter encore des Stages et Développement Pro 2009 jusqu'à maintenant alors que le départ devait se faire avant le 31 décembre ??
    C'est ça qui m'a induit en erreur

  5. #5
    Avatar de littlebird77
    lea 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Bel exemple, je viens de recevoir un avis de refus aujourdhui, car le programme 2009 est fermé, hors cachet de la poste faisant foie, il est parti de Quebec le 31 décembre.. Résultat je dois refaire mon dossier au complet, mais je ne suis pas sur qu'il soit accepté parce que l'emploi doit débuter entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010 et que mon emploi a débuter le 7 septembre!! Je fais quoi??

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Excusez nous pour cette petite erreur: les Programme de développement professinnels ont fermé le 17 décembre 2009.
    Le message reçu annonçant ceci était issu du 1è décembre 2009 mais nous n'en avons connaissance qu'aujourd'hui

    Léa, dans ton cas: ton dossier n'était pas bon non plus même pour une demande en 2009: il faut faire juste indiquer ce que dit l'ambassade sur son site:
    S'il s'agit de la continuité de votre emploi actuel, veuillez indiquer la date d'expiration de votre permis en cours comme date de début du contrat.
    Tu dois donc faire faire un nouveau contrat de travail commençant à la fin de ton permis de travail en cours

    De toutes les manières Léa, ton dossier n'aurait pu être accepté (même si les dossiers de 2009 avaient encore été disponible) car tu n'aurais pas pu le faire valider entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2009
    Dernière modification par David31 ; 13/01/10 à 03:25.

  7. #7
    Avatar de littlebird77
    lea 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Merci Marie, tres bonne infos! Je ne manquerai pas le prochain round 2010!

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Le prochain round 2010 est déjà ouvert https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...ssionnels.html