Bonjour à tous !
Je travaille actuellement dans une sharehouse près de Tokyo, à fuchinobe, je sais personnellement qu'il est difficile au japon de trouver quelqu'un qui parle français afin d'être conseillé pour trouver un logement ! C'est avec plaisir que vous pouvez me contacter afin de vous aider dans votre recherche ou avoir plus d'informations.
La sharehouse ou je travaille se situe à 7 minutes d'une station de métro elle propose des espaces communs récents;
-chambre privé de 16,5 m2 avec rangement, frigo, balcon,
-salon commun,
-cuisine commune,
-salle de sport,
-onsen ( bain japonais);
-douche et toilettes à chaque étagés,
-espace pour étudier ainsi que des espaces de divertissement,
-des cours d'anglais
-salle fumeurs
-lobby pour étudier
-parking
-machines à laver gratuites
- des supermarchés à 4 minutes à pieds
Le prix 65000 yen le mois, et un mois gratuit si vous comptez y rester 6 mois, il vous faudra juste rajouter les frais de management le premier mois de 30000 yen.
Et surtout une communauté internationale ou vous pouvez apprendre le japonais et approfondir votre anglais ! Nous organisons aussi des évènements en rapport avec le japon afin de vous faire découvrir les traditions du pays !
Je serai ravi de vous aider lors de votre arrivée au Japon ! Voici le site internet disponible en anglais et japonais, je travaille actuellement sur la version française

:
Global Residence