1. #1
    Avatar de Sokhar
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'envisage de passer par Social Apartment pour mon logement d'un an sur Tokyo, en fonction des quartiers les prix varient pas mal mais le côté résidence internationale me plaît pas mal. J'aimerais bien récolter quelques avis de gens passés chez eux ou qui envisagent de le faire.

    Parmi ceux qui comptent partir sur le créneau 2020 / 2021, n'hésitez pas à partager vos projets, idées, bons plans etc ici même (quelle que soit l'agence).

  2. #2
    Avatar de Sanchan
    Sanchan 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut Sokhar !

    Personnellement je suis passée par Tokyostay, c'est aussi une agence de sharehouse internationales (j'ai été avec des Japonais, des Américains, des Espagnols, des Taiwanais...) c'est super pour rencontrer des gens !
    J'ai testé d'autres agences avant, mais celle-là c'est la moins chère que j'ai trouvée, t'as pas de key money ou d'utility fee et pas besoin d'acheter ton futon comme dans d'autres... Et le premier mois tu payes qu'un demi loyer !
    Les appart sont cool et confortables, dans le mien ma chambre est de style japonais avec tatami j'aime beaucoup :)
    Tu peux regarder sur le site : Sharehouses o Stay&Tokyo

    Pour le quartier, je suis près d'Ikebukuro depuis un an, je te recommande c'est vraiment pratique pour se déplacer partout dans Tokyo et c'est un quartier très sympa, moins cher que Shinjuku par exemple, et c'est à moins de 10 min en métro.

    J'espère t'avoir aidé ! Si t'as d'autres questions hésite pas (c'est compliqué d'organiser son pvt ^^)