1. #61
    Avatar de Anais1
    Anais 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    C'est cool! Mais je ne prévois pas d'emménager tout de suite.... ( dans 1 an...)
    j'ai lu qu'on pouvait acheter ses draps de lit.... c'est vrai? ( ça m'éviterais d'encombrer ma valise avec ce genre de linge... xD )
    J'ai déja fait plus ou moins un choix sur les chambres que je souhaiterais habiter... mais bon, j'ai encore BEAUCOUP de temps devant moi...

  2. #62
    Avatar de Anais1
    Anais 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    J'aurais une question dont je n'ai pas vu de réponse pour Oakhouse...
    Est ce que les petits animaux ( comme les lapins) sont autorisés dans les chambres?
    Je possède une lapine et je vais devoir lui trouver un nouveau propriétaire... Malheureusement, elle n'est pas du tout affectueuse et demande certain soins spécifiques... Donc, dans l'éventualité ou je ne trouve personne pour la reprendre, je vais devoir voyager avec elle.... Je me suis déja renseigné un peu niveau administratif pour son arrivée ( 1 jour de quarantaine et certain certificats je pense) mais il me faudrait savoir si elle peut venir loger avec moi...

    Merci de m'éclairer

  3. #63
    Avatar de LeChef
    33 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de Anais1
    J'aurais une question dont je n'ai pas vu de réponse pour Oakhouse...
    Est ce que les petits animaux ( comme les lapins) sont autorisés dans les chambres?
    Je possède une lapine et je vais devoir lui trouver un nouveau propriétaire... Malheureusement, elle n'est pas du tout affectueuse et demande certain soins spécifiques... Donc, dans l'éventualité ou je ne trouve personne pour la reprendre, je vais devoir voyager avec elle.... Je me suis déja renseigné un peu niveau administratif pour son arrivée ( 1 jour de quarantaine et certain certificats je pense) mais il me faudrait savoir si elle peut venir loger avec moi...

    Merci de m'éclairer
    Même si elle n'est pas très affectueuse ça ne me dérange pas, je peux m'occuper de ta lapine si tu veux. J'ai l'habitude avec les lapins.


  4. #64
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Les draps tu peux en trouver pour 500yens dans les supermarchés genre Life

    Pour les lapins je ne sais pas s'ils sont autorisés mais si ta lapine ne fait pas de bruit et ne dérange personne il n'y a pas de raisons que ça se sache ou gêne

  5. #65
    Avatar de Anais1
    Anais 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de LeChef
    Même si elle n'est pas très affectueuse ça ne me dérange pas, je peux m'occuper de ta lapine si tu veux. J'ai l'habitude avec les lapins.
    héhé c'est gentil ^_^ mais pour le moment, je la garde encore, je ne pars que dans 1 an.
    Mon soucis pour elle n'est pas tellement qu'elle n'est pas gentille.... mais qu'il lui faut certain soins ( lui laver le pet et lui couper les poils du pet) réguliers.
    Mais en cherchant bien, j'ai déja trouvé un refuge qui accepte les lapins si je ne trouve personne

    Mais en voyant des gens ( que je ne connais pas du tout) déja prêt à la prendre, je pense que je n'ai pas trop à m'en faire ^_^

  6. #66
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Salut Zukii,

    Tu bosses toujours à OakHouse ? Cette agence ne loue que sur Tokyo ? Je n'arrive pas à trouver de location dans d'autres villes sur votre site...
    Dernière modification par meleo33 ; 09/09/18 à 04:02.

  7. #67
    Avatar de Piko
    Pico 39 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    33
    Apparemment non c'est une autre personne désormais à Oakhouse, mais en effet, je pense qu'ils ne sont qu'à Tokyo: même en mettant le site en japonais et en cherchant par adresse, il n'y a pas réellement d'autres villes que Tokyo.


  8. #68
    Avatar de OakMaxim
    Maxim 32 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    45
    Likes reçus
    39
    Je m'appelle Maxim et je suis le remplaçant de Nicolas/Zukii chez Oakhouse.

    Comme je l'expliquais à Mylène par e-mail, nous avons actuellement des chambres en sharehouses et appartements dans quatre préfectures : Tokyo, Saitama, Chiba et Kanagawa.

    N'hésitez pas à me contacter à cette adresse :
    [email protected]
    Logement, Guest House et appartement à Tokyo?Portail Oakhouse
    Salut |


  9. #69
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de OakMaxim
    Je m'appelle Maxim et je suis le remplaçant de Nicolas/Zukii chez Oakhouse.

    Comme je l'expliquais à Mylène par e-mail, nous avons actuellement des chambres en sharehouses et appartements dans quatre préfectures : Tokyo, Saitama, Chiba et Kanagawa.

    N'hésitez pas à me contacter à cette adresse :
    [email protected]
    Logement, Guest House et appartement à Tokyo?Portail Oakhouse
    Salut |
    Merci pour cette rapide réponse Maxim et bienvenue sur le forum !

  10. #70
    Avatar de OakMaxim
    Maxim 32 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    45
    Likes reçus
    39
    Pour tout PVTiste réservant avec OAKHOUSE, 10.000 YEN de réduction sur le premier mois de loyer d'une chambre simple / appartement en passant par ce lien.


  11. #71
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Petite question : peut-on payer son logement Oak House par un transfert depuis Paypal ?
    Quand on arrive juste au Japon et qu'on a pas encore de compte japonais, comment fait-on ?

  12. #72
    Avatar de OakMaxim
    Maxim 32 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    45
    Likes reçus
    39
    Les paiements se font par carte bancaire (pas forcément une CB japonaise), espèces ou virement bancaire.

    Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte bancaire au Japon pour régler son loyer.

  13. #73
    Avatar de soul_epsilon
    Batiste 38 ans

    Location
    Geoje, Gyeongsang du Sud, Corée du Sud
    Messages
    51
    Likes reçus
    55
    Bonjour tout le monde, desole je deterre completement la discussions mais bon.
    Je suis en train de me tater pour louer un appart chez oakhouse, sans avoir visite (je pense ok avec le preavis d'un mois pour partir).

    Est-ce que certains ont loue des apparts avec eux recemment ? Etait-ce une bonne experience ? Je compte prendre le logement pres de la station iriya et je n'arrive pas a trouver un temoignage ou pseudo-blog qui pourraient me rassurer ou m'inquieter

  14. #74
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de soul_epsilon
    Bonjour tout le monde, desole je deterre completement la discussions mais bon.
    Je suis en train de me tater pour louer un appart chez oakhouse, sans avoir visite (je pense ok avec le preavis d'un mois pour partir).

    Est-ce que certains ont loue des apparts avec eux recemment ? Etait-ce une bonne experience ? Je compte prendre le logement pres de la station iriya et je n'arrive pas a trouver un temoignage ou pseudo-blog qui pourraient me rassurer ou m'inquieter
    Bonjour,

    Aucun problème pour le déterrage !

    Je n'ai jamais vu leurs apparts mais j'ai habité dans une de leurs sharehouse et je connais pas mal de monde passé par Oakhouse.
    C'est vraiment une agence avec une solide réputation ici, si le prix n'est pas un problème pour toi (ils ont tendance à être un poil plus cher que d'autres) je dirais vas-y sans hésiter.

    Toutes leurs prestations sont de qualité (en tout cas sur tous les retours que j'ai eu jusqu'à présent).

  15. #75
    Avatar de soul_epsilon
    Batiste 38 ans

    Location
    Geoje, Gyeongsang du Sud, Corée du Sud
    Messages
    51
    Likes reçus
    55
    Eh eh ok merci pour la réponse. Bon eh bien je vais tester et j'essaierai de faire un retour au moins sur mes premières impressions lors de l’emménagement (si tt se passe bien comme prevu) le mois prochain.
    Sinon coté communication, pour l'instant aucun problème : réponses satisfaisantes, rapides et en français.


  16. #76
    Avatar de soul_epsilon
    Batiste 38 ans

    Location
    Geoje, Gyeongsang du Sud, Corée du Sud
    Messages
    51
    Likes reçus
    55
    Comme promis je fais un petit retour sur mon arrivée...
    De mes nombreuses sollicitations et requêtes, le délai de réponse d'oakhouse a toujours été inférieur à 24h, l’emménagement s'est bien passé sans mauvaise surprise, et l'appart était bien fidèle aux photos, donc plutôt satisfait pour le moment !
    Le prix des apparts gérés par oakhouse n'est pas forcement donné mais il faut garder à l'esprit que c'est meublé, que ce n'est pas un contrat de 2 ans comme une très grand majorité des locations disponibles à Tokyo et que l'on peut éviter beaucoup de frais habituellement demandés par les propriétaires à la signature de contrat. Aussi on peut payer une caution, avec possibilité de retrait même partiel n'importe quand, pour baisser le loyer mensuel... ce que j'ai fait.

  17. #77
    Avatar de JoeDempsey
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je voulais savoir comment on fait pour payer son loyer chez eux ?
    Faut-il se rendre à l'agence, et payer en CB ?

  18. #78
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Regarde cette discussion : OAKHOUSE : Logements à Tokyo - Page 4


  19. #79
    Avatar de JoeDempsey
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Regarde cette discussion : OAKHOUSE : Logements à Tokyo - Page 4
    Merci beaucoup !

  20. #80
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Salut ukii et OakMaxim.
    Sur le site je ne semble pas trouve de chambre pour un couple.

    Est ce normal?

    Merci.
    Dernière modification par Donnit ; 10/06/18 à 04:22.

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5