Discussion: Tour du poteau depuis la Gaspésie
- 22/01/14, 00:53 #1Je suis actuellement à Montréal mais je pars très bientôt pour la Haute-Gaspésie, pour le travail. J'attends de recevoir mon nouveau visa. Et qui dit nouveau visa, dit tour du poteau.
Alors, est-ce que quelqu'un connaitrait et idéalement l'aurait fait (histoire d'être sure) ou aurait côtoyé quelqu'un qui l'aurait fait et pourrait m'indiquer quel est le poste frontière avec un agent d'immigration le plus proche de la Haute-Gaspésie ??
Merci !
- 22/01/14, 01:44 #2Je n'ai pas la réponse désolé mais je m'abonne à la discussion car je suis intéressé par la réponse.
J'aimerai faire valider mon MJT après un voyage au USA à que j'entame à la fin de mon JP.
J'aimerais passer la douane entre le Maine et le New Brunswick pour aller travailler en Gaspésie.
Bon courage !
- 23/01/14, 15:28 #3Ma copine à trouver ça aujourd'hui Autoroute - Bureau frontalier terrestre (AUTO/F) | Répertoire des bureaux de l'ASFC | Agence des services frontaliers du Canada
Ca indique les postes frontière qui ont un service d'immigration.
- 24/01/14, 03:24 #4
- 24/01/14, 03:34 #5A Cap aux Os proche du parc Forillon pour guider des randonnées en kayak de mer.
Et toi que vas tu faire en Gaspésie?
Bon tour du poteau !!
- 25/01/14, 08:10 #6Ah cool ça !!
Moi je vais être un poil plus haut à Sainte-Anne-des-Monts, comme concepteur/designer graphique dans une agence de com.
J'attends encore mon visa, j'ai hâte, j'en peux plus, j'veux faire le tour !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.