Discussion: PVT Canada
- 17/01/16, 18:27 #1Bonjour, Je suis titulaire du PVT de l'année et je souhaite bénéficier de pas mal d'informations. Je me perd un peu sur le site, pensez que quelqu'un pourrait me renseigner par téléphone ou autre ? Ou y aurait il un numéro de téléphone que je puisses appeler... Merci par avance
- 17/01/16, 20:59 #2Bonjour Eddy, si tu as déjà obtenu le PVT (pour le Canada? ou autres destinations?) qu'elles sont tes questions?
Avec un peu plus de précisions on pourra mieux t'orienter et t'apporter notre aide!
-
- 18/01/16, 01:05 #3Bonjour,
merci de ta réponse. C'est juste que je sais que les sujets ont déjà étais abordés mais je suis tout de même perdus.
Oui c'est pour le Canada et j'ai jusqu'au 26 Juin 2016 pour partir. Ma copine ne l'a pas eu mais on attend quand même les prochaines session. Cependant quels sont vraiment les alternatives si elle ne l'a pas ? Imaginons que nous nous marions (malheureusement juste pour ça) cela peut il marché directement pour qu'elle me suive ou il y a t il des délais...?
combien d'argent faut il compter au minimum pour l'assurance ? Laquelle est vraiment le moins cher ?
Merci par avance
- 18/01/16, 12:03 #4Il ne te reste qu'une chose à faire, lire notre guide complet du PVT Canada : Guides - pvtistes.net
Parce que sinon, on va pas s'en sortir
- 18/01/16, 12:05 #5
- 18/01/16, 12:27 #6Si tu as des questions précises tu peux aussi faire des recherches >> ici << avec des mots-clés, car d'autres avant toi se sont posés les mêmes questions, donc les réponses sont là quelque part
Bonne lecture
- 18/01/16, 12:28 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.