Discussion: Où faire le tour du poteau près de Calgary ?
- 24/05/18, 18:26 #1Bonjour,
J'ai besoin de faire le tour du poteau à partir de Calgary (j'arrive de Montréal).
Je pensais profiter du déplacement pour visiter le Waterton park/Glaciers park dans le Montana.
Savez-vous s'il est possible de faire valider un permis de la mobilité francophone à ces points (à choisir en fonction de mon trajet) :
- CHIEF MOUNTAIN (709) : à la bordure du parc (je ne suis pas sûre que ça soit un endroit opérationnel pour les questions d'immigration...)
- Carway
- Rossville (après avoir traversé le parc d'est en ouest)
Quand je cherche sur le site du CBSA, il est indiqué les services proposés à ces points (commercial and travellers). Est-ce que "travellers" inclus les validations de permis ?
Avez-vous des retours d'expérience ? D'autres recommandations depuis Calagary ?
Merci !
- 26/05/18, 19:01 #2Non, pas forcément. Il faut que ça soit spécifiquement indiqué ''immigration'' pour avoir le service d'immigration.
Non, pas forcément. Il faut que ça soit spécifiquement indiqué ''immigration'' dans le rectangle ''services'' pour avoir le service d'immigration.
Ces bureaux n'offrent pas ce service.
- 26/05/18, 19:54 #3
- 26/05/18, 22:28 #4Tu peux le faire à Coutts:
COUTTS | Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Agence des services frontaliers du Canada
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.