1. #1
    Avatar de Jonathan311
    Jonathan 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je vous explique ma situation, je suis allé a Montréal en Février 2024 pour activer mon PVT et je suis directement revenu en France, je devais faire renouveler mon passeport donc le permis est valide jusqu'en Juillet, j'ai eu le temps de recevoir mon nouveau passeport et j'ai effectué une demande de prolongation papier comme indiqué sur le site du gouvernement canadien : Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    Cela fait environ 3 mois que j'ai envoyé mon dossier complet (Formulaire IRCC, Ancien Passeport, Nouveau PP, Assurance pour la durée du PVT et une lettre explicatif)
    Mais depuis toujours 0 nouvelles, mon permis expire et le départ est prévu pour bientôt, que faire ? si quelqu'un peut m'aider je vous remercie.

  2. #2

    Messages
    11 272
    Likes reçus
    3 729
    Message de Jonathan311
    Cela fait environ 3 mois que j'ai envoyé mon dossier complet (Formulaire IRCC, Ancien Passeport, Nouveau PP, Assurance pour la durée du PVT et une lettre explicatif)
    Mais depuis toujours 0 nouvelles, mon permis expire et le départ est prévu pour bientôt, que faire ? si quelqu'un peut m'aider je vous remercie.
    Bonjour,

    Les délais sont long, présentement c’est plus de 3 mois pour ce type de demande:


    Nom : IMG_0513.png
Affichages : 22
Taille : 323,2 Ko