Discussion: Besoin d’info urgente concernant BNC ET WISE
- 23/06/24, 22:44 #1Bonsoir, j’arrive en tant que PVTISTE au Canada dans une semaine. J’ai ouvert un compte BNC sur lequel je souhaite virer une forte somme.Puis-je virer de l’argent de la France via « Wise » dès la première opération ou suis-je obligé de recevoir un premier virement via une un compte bancaire quelconque ? Par exemple recevoir un premier virement d’un compte compte canadien vers mon compte ( canadien) avant de procéder à un virement plus conséquent de mon compte français vers mon compte BNC via transfert Wise ? J’espère avoir été assez précis.. j’ai besoin d’une réponse de tour urgence svp !!!! Bien de choses à vous ☺️☺️
- 24/06/24, 05:44 #2Bonjour Kévin,
Oui, il semble que le premier transfert chez BNC doit être fait de compte à compte et non via un organisme de transfert. Tu peux éventuellement demander confirmation à la BNC.
- 24/06/24, 16:17 #3Merci pour votre rapidité.. est ce possible de recevoir un virement via le numéro de compte sans passer par interest ni avoir de carte de matérialisée ou physique ? Merci
- 25/06/24, 01:40 #4
- 25/06/24, 02:42 #5Je l’ai ai appelé.. disons que leur site web m’a été d’une plus grande aide que leur service client lui même .. mais je pense avoir trouver la solution… a priori effectuer un premier virement international semble inévitable dans ce cas de figure.. merci beaucoup pour l’aide 🙏🏾
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.