Jessica 23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes. J'espère que mon message attirera l'attention et que vous pourrez me répondre.
    Je suis arrivée sur le territoire Canandien le 27 décembre 2024 avec mon conjoint. Nous avons été séparés au service d'immigration.
    J'ai obtenu mon permis de travail mais mon mari se voit refuser l'entrée au Canada et est renvoyé en France ce jour (28 décembre 2024). l'histoire est assez confuse et compliquée car nous avons un billet retour de prévu pour début juillet. Il le soupçonne de vouloir travailler car nous avons demandé à la douane si lui aussi aura un permis de travail.
    Savez vous comment je peux faire pour éviter son départ ?
    Je vous remercie par avance de votre lecture et de vos réponses.

Likes reçus
    3 777
    Message de G6k13
    Bonjour à tous et à toutes. J'espère que mon message attirera l'attention et que vous pourrez me répondre.
    Je suis arrivée sur le territoire Canandien le 27 décembre 2024 avec mon conjoint. Nous avons été séparés au service d'immigration.
    J'ai obtenu mon permis de travail mais mon mari se voit refuser l'entrée au Canada et est renvoyé en France ce jour (28 décembre 2024). l'histoire est assez confuse et compliquée car nous avons un billet retour de prévu pour début juillet. Il le soupçonne de vouloir travailler car nous avons demandé à la douane si lui aussi aura un permis de travail.
    Savez vous comment je peux faire pour éviter son départ ?
    Je vous remercie par avance de votre lecture et de vos réponses.
    Bonjour,

On ne peut pas éviter le départ, la décision de l’agent a été prise. Au moment où j’écris, ton conjoint est probablement déjà reparti.

Comme expliqué dans le groupe Facebook, il faudrait que ton conjoint consulte un avocat en immigration ou un conseiller en immigration réglementé, et expérimenté dans les interdictions de territoire au Canada.

Bon courage pour la suite des choses, ne lâchez pas.