29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

je me questionne à savoir si mon partenaire pourrais se faire refuser l’entrée en arrivant au douane. Voici notre situation

On c’est rencontré en ligne, je suis aller le visiter en France l’année passée et lui est venu au canada en Janvier. Par la suite il a été accepté pour le PVT. Tout ses documents sont conformes

il viendra vivre chez moi et il apporte son chat aussi avec lui. Est ce que les agents d’immigration pourrais refuser son entrée car etant-donné que nous sommes en couple , les douanes pourrais penser qu’il veut rester plus longtemps que son pvt?

effectivement, la prochaine étape serais que je le parraine pour qu’il puisse s’installer ici officiellement si tout vas bien dans notre relation. Nous avons aucune intention de le faire vivre ici illégalement. On ferais la demande de parrainage apres 1 ans de cohabitation ( pour etre conjoint de fait ) sachant que le pvt dure 2 ans.

ses intentions avec le pvt est de voir si il le canada lui plairais pour vivre a long terme. Si travailler au canada lui plais et biensure pour voir si notre relation fonctionne bien en cohabitation.

malgré tout ca, il y a-t-il un risque qu’il soit refusé du au fait que j’aimerais éventuellement le parrainer?

Enola

Likes reçus
    1 596
    Hello,

Non, pas du tout. Il a un permis valide, il ne se fera pas refuser l'entrée car il est en couple avec un(e) citoyen(nne) canadien(ne).